Monsieur le Maire Alain Vignau et le Conseil municipal ont présenté leurs vœux aux beustoises et aux beustois qui ont répondu nombreux à l’invitation pour ce moment de partage de souhaits de petits et grands bonheurs d’abord, d’inquiétudes nées la situation économique nationale ensuite.
Cette manifestation est l’occasion d’un rapprochement de toutes les forces vives de la commune s’est plu à rappeler Monsieur le Maire : les habitants et les nouveaux arrivants dans le village qu’il a invités à se présenter, les responsables associatifs, le personnel communal et enfin les élus.
Une petite rétrospective a permis de prendre la mesure des opérations menées dans la commune (voirie communale, économie d’énergie, protection de l’environnement).
Par ailleurs, Il a remercié l’entreprise Jean-Max CAZABAN qui, sensible aux problématiques de sécurité sur le CD 212 qui traverse notre village, a offert à la commune deux panneaux personnalisés pour sensibiliser les automobilistes au respect des limitation de vitesse.
Ensuite, Alain Vignau a souhaité évoquer les perspectives 2012 avec entre autre, la réhabilitation de la salle des fêtes, l’enfouissement des réseaux de la rue des Cerisiers, l’étude de zonage du périmètre d’assainissement collectif. Il a voulu terminer son propos en soulignant toute l’importance du travail réalisé, chaque jour, par les employés communaux qui contribuent au « bien vivre » à Beuste.