Le traditionnel repas des aînés placé sous le signe de la convivialité à Beuste.
 

Comme chaque automne, la municipalité de Beuste a eu le plaisir de réunir les aînés du village autour d’un repas convivial et chaleureux.

Organisé par la mairie, ce rendez-vous traditionnel a rassemblé de nombreux Beustois à la salle des fêtes, pour un agréable moment de retrouvailles et d’échanges. L’ensemble des conseillers municipaux était heureux de servir ce repas, préparé par le traiteur « Le Chef est Toqué », dans une salle joliment décorée pour l’occasion.

Cette journée a également été l’occasion de mettre à l’honneur les deux doyens du village, Josette Pécoste et Jean Sans, à qui la municipalité a souhaité offrir un présent en témoignage de son attention et de son affection.

La municipalité a aussi tenu à souhaiter la bienvenue aux plus jeunes participants, qui ont fêté leurs 60 ans cette année. Une belle façon de rappeler que ce rendez-vous rassemble plusieurs générations et contribue à faire vivre les liens qui unissent les habitants de notre commune.

Entre sourires, discussions et moments partagés autour de la table, cette édition a une nouvelle fois été une belle réussite.

Un grand merci au traiteur « Le Chef est Toqué », à Boncap et à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette journée, ainsi qu’à l’ensemble des participants pour leur présence et leur bonne humeur.

La municipalité est heureuse de faire vivre cette tradition qui met à l’honneur nos aînés et entretient l’esprit de convivialité qui anime Beuste.”

       

 

Back to top