Beuste

Accueil Vivre à Beuste Les loisirs Loisirs à Beuste

Loisirs à Beuste

Envoyer Imprimer PDF

Situés sur l’esplanade du Cazala au cœur du Bourg, de nombreux équipements permettent aux plus jeunes comme aux adultes de pouvoir pratiquer les disciplines sportives de leur choix :

- terrain de foot avec éclairage nouvellement réalisé permettant des manifestations en nocturne,
- terrain de basket,
- terrain de tennis,
- espace ombragé pour la pétanque,
- table de ping-pong.

Ces installations sont accessibles librement par tous.

Par ailleurs, le plantier de la commune, situé à l’extrémité du bâtiment de la salle des fêtes, permet l’initiation ou le perfectionnement dans l’exercice des quilles de neuf.

L’aire de jeux et sa balançoire attenante amusent les enfants de 2 à 10 ans.

Il est possible de pratiquer également :

- la lecture grâce à la bibliothèque du Foyer Rural,
- la marche,
- la danse moderne,
- la zumba,…

De plus, des cours d'espagnol sont proposés, basés sur des activigés ludiques et des mises en situations.

Foot-Ball : le village de BEUSTE est partenaire par convention du club de foot de La Ribère qui regroupe en plus les communes de BOEIL-BEZING et BORDES.

Rugby : dans le cadre de l’Entente de la Vallée du Lagoin, la commune de Beuste soutient le Bénéjacq Olympique.

Beuste et son Lagoin

Beuste en images ..