Beuste

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil

Ouverture Déchetterie Coarraze pour les beustois mercredi 13 mai et samedi 16 mai

Envoyer Imprimer PDF

La Communauté de communes du Pays de Nay annonce que les trois déchetteries du territoire seront en service de manière progressive à partir de ce lundi 11 mai avec une nouvelle organisation.

Durant cette semaine du 11 au 16 mai, l'accés aux usagers se fera uniquement de 13h30 à 18h30 du lundi au samedi.  Déchets autorisés : déchets verts, tout-venant, gravats et cartons. Tous les autres déchets seront refusés.

Pour éviter trop d’afflux en même temps sur les déchetteries, l’accès hebdomadaire (sauf le samedi où l’accès sera ouvert sans distinction) se fera par commune ou par groupe de communes au regard de leur population: Le créneau reservé aux habitants de la commune de BEUSTE est le mercredi 13 mai de 13h 30 à 18h30.  

Consignes à respecter :
              Ne venir que si nécessaire car le temps d’attente sera long.
              Apporter une attestation de justificatif de domicile (facture d’électricité, téléphone, eau…) à présenter au gardien à l’entrée.
              Attendre dans son véhicule l’accès à la déchetterie.
              Porter des gants et un masque.
              Respecter le personnel et les consignes (tri préalable des déchets par catégorie avant de venir).
              Apporter son propre matériel car aucun matériel ne sera prêté par les gardiens.
              Venir à une seule personne (2 maximum en cas d’un objet lourd ou volumineux). Autorisation d’un seul vidage par semaine.

Limitation au maximum de la présence sur le site, soit 10 minutes (dès le vidage réalisé : sortie du véhicule). 
Le service déchets de la CCPN se tient à la disposition des usagers pour plus d’informations (mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou 05 59 61 11 82)

 

 

 

 

Beuste et son Lagoin